Où dormir à Paris ? Le quartier Opéra, l’emplacement parfait

Provinces Opéra Paris

Vous vous demandez où dormir à Paris ? L’idéal dans une capitale comme Paris est d’être dans un quartier vivant qui s’assagit à la nuit tombée. Réservez-vous les quartiers les plus animés pour vos grands jours et préférez un arrondissement qui allie subtilement effervescence et calme. La recette d’un quartier idéal pour dormir à Paris comporte des commerces de proximité, des bars, des restaurants et un positionnement stratégique pour accéder à tous les centres d’intérêt touristique. Nous vous proposons de découvrir le quartier de l’Opéra à Paris qui réunit tous les critères pour un séjour réussi.

L’hôtel Provinces Opéra, un trois étoiles au cœur de Paris

L’hôtel Provinces Opéra à Paris est l’établissement idéal pour un séjour à des fins touristiques ou professionnelles. Situé à proximité de deux stations de métro, il rend facilement accessible tous les quartiers de la capitale ainsi que la banlieue et les aéroports. Des taxis arpentent les Grands Boulevards à toute heure du jour et de la nuit pour ceux qui préfèrent ce mode de transport. Son emplacement en plein cœur la Rive Droite permet également d’accéder à de nombreux quartiers en bus ou à pied. À deux pas de l’hôtel Provinces Opéra, de nombreux lieux de divertissements permettent à nos clients de sortir le soir sans aucune difficulté. Théâtres, cinémas, clubs, bars… vous aurez l’embarras du choix pour passer un bon moment.

Provinces Opéra Paris
Provinces Opéra

Des chambres spacieuses dans le centre historique

Avec des chambres spacieuses sur cour, l’hôtel Provinces Opéra bénéficie d’un emplacement dans le centre historique sans en subir l’effervescence. Literie haut de gamme, lumière savamment maîtrisée, mobilier pratique… tout a été pensé pour vous permettre de récupérer votre énergie au cours de la nuit. La décoration sobre et de bon goût des chambres plaît à tous les profils. D’un point de vue de la restauration, des dîners savoureux et un petit déjeuner complet vous sont proposés. Dans une ville aussi intense que Paris, vous apprécierez d’avoir une valeur sûre à deux pas de votre chambre pour vous restaurer. Pour une nuit ou pour un séjour de longue durée, notre clientèle ne s’y trompe pas et nous reste fidèle.

Une prestation haut de gamme

Notre hôtel est très prisé pour les séminaires d’entreprises. La clientèle qui vient pour les affaires apprécie d’être dans un établissement en hyper centre. Les principaux centres d’affaires sont accessibles en moins d’une demi heure et des lieux de divertissement permettant de développer la cohésion des équipes sont à deux pas de notre hôtel. Autre point fort pour le business, les clients apprécient beaucoup notre bar classé d’époque Art Déco. Le mobilier années 20, les fauteuils rembourrés ainsi que la ferronnerie d’art qui délimitent les tables donnent une ambiance cosy, intimiste et chaleureuse à ce lieu. Que vous vous trouviez dans le bar de l’Hôtel Provinces Opéra pour un contrat ou pour un verre entre amis ou en couple… c’est un cadre idéal pour une soirée placée sous le signe de la réussite. Le bar peut être privatisé à l’occasion événements spécifiques, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du personnel de l’Hôtel Provinces Opéra au moment de votre réservation ou de votre arrivée.

Pour en savoir plus sur le Palais Garnier, rendez-vous sur le site officiel de l’Opéra de Paris.

Provinces Opéra Paris