Paris vous livre ses secrets

Offre weekend excursions à Paris

L’hôtel Provinces Opéra vous propose des courts séjours ou en week-end avec des excursions insolites dans Paris, directement au départ de votre hôtel parisien.En partenariat avec Cultival, profitez d’un chèque cadeau de 20 € par adulte et offrez-vous des visites guidées ou des billets coupe-file pour les principaux monuments pour une expérience unique dans la capitale française.

Visite Enquête : Le Cambrioleur de la Butte de Montmartre 

Menez l’enquête en famille et percez le mystère du cambrioleur de Montmartre. Ce haut lieu parisien fait l’objet d’une série noire de vols qui reste à ce jour encore inexpliqué. Démasquez ce  briguant et tentez d’élucider cette énigme en toute convivialité !

Vibrez au rythme de la Philharmonie

Laissez-vous transporter par les spectacles et concerts de la cité de la musique  ! Partagez un moment riche en émotions en profitant d’une visite exceptionnelle de ce lieu rempli d’histoire. Des expositions sur les musiques ancestrales et plus contemporaines seront ravir tous les mélomanes.

Frasques et Anecdotes  de l’île de Saint-Louis

Imprégnez-vous  de ce quartier historique qui fut le théâtre d’événements marquant de la culture française ! Laissez-vous bercer par les contes et anecdotes qui ont rendus ce lieu si célèbre. Un délicieux moment à passer entre amis ou entre couple.

Les séjours

En week-end 3 jours/2 nuits
vendredi/samedi ou samedi/dimanche
Du 31 Mars au 1er Décembre 2018
 A partir de 116 euros
En court séjour 5 jours/ 4 nuits
Pendant les vacances scolaires
Du 13 Avril au 13 Mai 2018
238 euros
Du 16 Juillet au 27 Août 2018 
214 euros
Du 19 Octobre au 05 Novembre 2018
238 euros
réservation par email

*Le prix s’entend par personne et comprend : l’hébergement en formule petit-déjeuner et les excursions mentionnées. Les visites sont soumises à un quota maximum de personne. En cas de non disponibilité, nous serons amenés à vous proposer une visite de remplacement. Les offres excursions sont valables uniquement les weekend.