Chambres singles de l’hôtel Provinces Opéra

Idéale pour vos déplacements professionnels  à Paris

Pour un court séjour ou des déplacements professionnels à Paris, réservez une chambre single et profiter de l’emplacement central de notre hôtel 3 étoiles du 10ème arrondissement. Situé à deux pas de la station de métro Bonne Nouvelle, vous profiterez d’un accès facilité aux transports en commun. Le soir, vous pourrez profiter de notre restaurant ou des lieux animés du quartier de l’Opéra.

Et si vous préférez une chambre double, cliquez-ici.

En images

A votre disposition

Décorées dans un style moderne et d’une superficie de 12m2, les chambres single sont idéales si vous voyagez en solitaire à Paris, notamment durant vos déplacements professionnels. Elles offrent une vue sur la cour intérieure de l’hôtel et sur l’architecture parisienne, rue de l’Échiquier.

  • Lit simple (120 cm)
  • Dans la salle de bain : baignoire ou douche, sèche-cheveux.
  • Linge de toilette fourni et changé si nécessaire.

Équipements et services

Notre hôtel 3 étoiles met à votre disposition des équipements modernes, pour faire de votre séjour à Paris un moment confortable.

  • Télévision par satellite
  • Connexion Wifi gratuite
  • Climatisation
  • Coffre-fort individuel
  • Bureau

Vous voyagez régulièrement à Paris ? Nous mettons en place un contrat corporate sur-mesure en fonction de vos besoins pour vous faire bénéficier de tarifs avantageux lors de déplacements à Paris. Pour en savoir plus, consulter notre page sur les contrats corporate.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez vous renseigner sur la location de salles de séminaire dans notre hôtel à Paris ? Contactez-nous pour avoir plus d’information sur nos journées d’études et notre expertise d’organisation de séminaires.

Arrivées : chambres disponibles à partir de 14h le jour de votre arrivée.

Départs : libération avant 11h le jour de votre départ.

A noter : Animaux non admis à l’hôtel.

Nos chambres ne permettent pas encore l’accès aux Personnes à Mobilité Réduite.